Ibn Musa sur Grand Ecran avec Le Jeune Imam
C’est pour remettre à l’honneur ce noble vêtement traditionnel que la marque Ibn Musa a été créée. Et c’est grâce à ce genre d’opportunités comme celle que nous allons vous détailler dans ce court article, que petit à petit, à notre échelle, nous participons au partage de nos belles cultures.
Alors comment vous dire que quand nous avons réalisé que l’un de nos modèles allait paraître au Cinéma… nous étions fiers et encore plus motivés que jamais pour la suite !
L'histoire que nous allons vous raconter aujourd'hui dépasse toutes nos attentes et ajoute une belle touche cinématographique à notre parcours. Laissez nous vous emmener en coulisses, où le 26 Avril 2023, la magie de la mode fit la rencontre de la magie du cinéma…
Comment le qamis d'Ibn Musa s'est retrouvé sous les projecteurs dans le film "Le Jeune Imam"?
C'est une histoire que nous avions hâte de vous partager !
Lorsque l'équipe du film "Le Jeune Imam" de Kim Chapiron nous a contactés, nous ne pouvions pas résister à l'idée de collaborer. Après avoir pris connaissance du script et de l’âme du film, c’est avec plaisir que nous avons souhaité y contribuer. Ce qui nous a charmé ? Ce scènario loin des caricatures habituelles sur l'islam et la banlieue et ce tableau plein de nuances et d'amour à travers une relation mère-fils fracturée.
Le résultat ? Vous le connaissez déjà : un qamis d'exception porté par un acteur d’exception, dans un film exceptionnel.
D'où vient le qamis que porte le Jeune Imam ?
Quand il s'agit de qamis d'exception ET made in France, Ibn Musa n’est jamais très loin. Vous vous demandez peut-être d'où provient le magnifique qamis porté par le Jeune Imam dans le film. Eh bien, l'équipe de réalisation a frappé à la bonne porte en nous contactant quelques mois avant le tournage. Après tout, qui d'autre que Ibn Musa pour confectionner un qamis sur mesure aussi modeste que élégant ?
Ne nous dites pas que vous pensiez à quelqu’un d’autre… si ?
Quelle tenue porte le Jeune Imam ?
Passons au vif du sujet. La tenue portée par Abdullah Sissoko, l’acteur qui interprète le rôle du Jeune Imam est le modèle pionnier de notre Collection Mariage. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il porte, voici de quoi satisfaire votre curiosité. L’acteur qui représente “Le Jeune Imam” porte le Qamis Orné de notre collection.
Le Qamis Orné - Notre Star du Film
Le qamis qui a été choisi par l'équipe de réalisation du film est l'un de nos nombreux trésors : le qamis orné. Il est le tout premier qamis que nous avons lancé dans notre catégorie "Qamis Mariage". Un Qamis qui, comme vous avez pu le voir, convient à toutes les occasions spéciales, et pas seulement au mariage. Aujourd'hui, c'est un moment de fierté pour nous de le voir briller à travers l'écran de cinéma, porté dans un film aussi inspirant que "Le Jeune Imam".
Je veux le même qamis que le Jeune Imam ! Comment me le procurer ?
Maintenant que nous avons piqué votre curiosité, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez obtenir un qamis aussi élégant que celui porté par le Jeune Imam. Si vous êtes déjà prêt à briller autant d’élégance que le Jeune Imam, vous avez vous aussi toqué à la bonne porte. Comment obtenir votre propre chef-d'œuvre ?
Et bien seulement en cliquant ici. Et en moins de temps qu’il ne vous faudra pour dire “Qamis”, toute notre équipe sera déjà au travail pour réaliser votre qamis !
Notre collaboration avec l'équipe de Kim Chapiron a été une expérience inoubliable. Nous espérons que cette histoire vous a inspiré autant qu'elle nous a inspirés.
Le qamis orné, notre fierté, a trouvé sa place sur grand écran. Dorénavant, si vous souhaitez arborer le même style que le héros du film, vous savez vers qui vous tourner. Chez Ibn Musa, nous travaillons d’arrache pied pour que chacun de nos précieux clients se sente fier, élégant et éblouis par la tenue qu'il aura rêvé porter. Et pour cela, nous nous armons de créativité, de rigueur et de beaucoup de passion pour remplir cette mission.
Que vous soyez acteur, imam ou non, cela n’a pas d’importance pour nous. Car une fois de plus : l’élégance, c’est vous !
Et puis… qui a dit qu’un imam ne pouvait pas aimer l’élégance ?