FAQ

01 Comment commander ?

Pour commander, il vous suffit d’accéder à notre Boutique en ligne.

Ajoutez les articles désirés dans la taille souhaitée à votre panier. Ensuite, laissez-vous guider jusqu’au paiement.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter. Equipe jeune et dynamique, nous sommes très réactifs pour répondre aux messages privés Facebook, Snap et Instagram. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact ou même nous appeler 😉 Retrouvez toutes nos coordonnées dans la rubrique Contact.

02 Comment choisir sa taille ?

Nous vous avons mis à disposition un guide des tailles disponible ici.

03 Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute la France.

Si vous êtes en Ile de France, nous vous proposons de vous livrer en main propre. Dans ce cas, vous pouvez commander vos articles, sélectionner l’option « Paiement à la livraison » et nous vous contactons pour convenir d’un RDV ensemble.

04 Les paiements sont-ils sécurisés ?

Le paiement en ligne est sécurisé est assuré par PayPal.

À aucun moment les numéros de carte ne transitent ni ne sont stockés sur nos serveurs, ce qui vous garantit la meilleure sécurité en matière de paiement.

05 Puis-je me faire rembourser ?

Oui bien entendu. Pour cela, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre commande pour l’essayer tranquillement chez vous. Si toutefois ça ne vous convenait pas, vous aurez la possibilité de nous renvoyer votre article. Les vêtements doivent être retournés non portés, non abîmés et correctement emballés afin de ne pas être abîmés dans le transport.

DSC06344