Ibn Musa à l’Assemblée

Il y a quelques jours, Ibn Musa a eu l’honneur de faire une livraison de Qamis dans un lieu très spécial: l’Assemblée Nationale française.

En effet, le député Saïd Ahamada nous a contactés car il souhaitait acquérir un qamis Ibn Musa, marque à laquelle il a tout de suite adhéré, autant pour ses produits que pour les valeurs qu’elle véhicule.

Monsieur Saïd Ahamada a donc fait appel à nous quelques jours avant son premier voyage aux Comores en tant que Député français, et nous a gentiment ouvert les portes de son bureau, rue de l’Université à Paris.

C’est un homme à la fois souriant, charismatique et chaleureux qui nous a accueillis dans son bureau, où il s’est même prêté au jeu d’une petite séance photo en Qamis Ibn Musa.

Un député français d’origine comorienne portant un Qamis à l’Assemble Nationale, c’est là tout l’esprit de notre marque. Ibn Musa met en avant à travers ses créations, les valeurs de modernité et de tradition culturelle entremêlées.

Ces valeurs sont ici incarnées par un jeune homme qui a grandi dans les quartiers populaires de Marseille, et qui grâce au fruit de son labeur, est aujourd’hui élu dans la plus haute sphère de la République. Un homme ancré dans la société moderne à laquelle il participe activement, tout en conservant ses valeurs culturelles.

Le député a opté pour le qamis Safir Azur qu’il porte avec une grande classe.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés